Technico-commercial prorad h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Tassin-la-Demi-Lune  (69160)
  • Autres Services aux entreprises

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Commercial.

Le poste

Acteur majeur en matière de Contrôle Non Destructif (CND END), PRORAD, Filiale à 100% APAVE, est le partenaire de référence pour le contrôle de la qualité industrielle des acteurs du pétrole, de la chimie, du gaz, du nucléaire, de l'aéronautique et de l'automobile. Fondée en 1981, sur l'excellence du service client, la qualité, la technicité et l'innovation, PRORAD, afin d'accélérer son développement, recrute : TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) Rhône-Alpes Auvergne Rattaché(e) à la Direction et épaulé par les référents techniques, vous êtes garant(e) de l'action commerciale quotidienne et assurez le développement des affaires sur votre territoire. A ce titre : Vous participez aux études de marché et à la définition de la stratégie commerciale, Vous prospectez de nouveaux clients et développez le potentiel de votre portefeuille clients, Vous rédigez les offres commerciales, répondez aux consultations, Vous défendez ces dernières et concluez vos négociations avec succès Vous reportez régulièrement et proposez des axes de développement Vous assurez le recouvrement des créances à termes échues

Le profil recherché

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie dans le monde industriel. Votre tempérament, votre engagement à réussir et vos excellentes qualités relationnelles font de vous un(e) interlocuteur(trice) recherché(e) et apprécié(e) des clients mais également des collaborateurs. Entrepreneur(se) dans l'âme, vos compétences et votre détermination adossées à la compétitivité de nos offres vous permettront rapidement d'atteindre des objectifs ambitieux et d'évoluer au sein de PRORAD vers un poste à responsabilité. La connaissance du CND est un plus recherché et apprécié.

L'entreprise

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10650 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.