Technico-commercial sédentaire (h/f)

  • Il y a 21 jours
  • CDI
  • Nantes  (44)
  • E-commerce

Le poste

Manpower Cabinet Conseil Recrutement, recherche pour son client un Attaché Technico-commercial sédentaire H/F en CDI sur Nantes (44). Notre client est spécialisé dans le négoce du carrelage et sanitaire, et commercialise ses produits au travers de deux enseignes et de 5 agences. Il est reconnu pour son positionnement moyen haut de gamme de ses produits, et pour la qualité de ses services proposés dans le cadre d'un accompagnement personnalisé de sa clientèle.

Au sein de son agence située à Nantes, vous accompagnez les clients particuliers dans leur projet de travaux, en leur proposant les produits (carrelage, faïence et sanitaire) correspondant à leurs aspirations et leur budget. Vous analysez ensemble leurs besoins et les conseillez jusqu'à la finalisation de la vente.

Sur le show-room, vous êtes force de propositions, et participez activement à la mise en scène de chaque cellule, afin d'être toujours « très tendance ».

Poste sédentaire en CDI. Travail le samedi (2 jours de repos fractionnés).

Salaire fixe + variable + prime qualitative + prime de vacances ? Mutuelle et Prévoyance.

  De formation BAC+2 commerciale ou technique, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 années minimum dans la vente aux particuliers/professionnels acquises dans le secteur de l'habitat (mobilier, cuisine, agencement, etc.).

Votre dynamisme, votre relationnel et votre écoute active, sont des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technico-commercial H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres