Télévendeur btob - appels sortants - secteur pharm

  • Il y a 9 jours
  • Intérim 1 mois
  • Vaulx En Velin  (69120)
  • Services à la personne

Le poste

Rattaché au Responsable du centre d'appels, vos missions sont les suivantes: - Réaliser des campagnes d'appels sortants auprès des clients pharmaciens afin de vendre des produits pharmaceutiques - Mettre en avant les différentes offres - Argumenter afin de conclure les ventes - Saisir les commandes dans l'outil informatique Conditions contractuelles: Mission Intérim jusqu'au 31/10/2020 Rémunération fixe à 1830 euros bruts. Horaires: 35 heures par semaine 9h-12h et 14h30-18h30 du lundi au vendredi

Le profil recherché

Persévérant et dynamique, vous savez vendre des produits en appels sortants (70 appels par jour). Vous aimez le challenge et vous êtes stimulé par l'atteinte des objectifs. Vous avez un très bon discours et une excellent écoute. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client un/une TELEVENDEUR (SE) en appels sortants. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution pharmaceutique, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients et les services internes.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Responsable des ventes b to b h/f