Tuyauteur/soudeur h/f

  • Il y a 25 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • France entière
  • Energie Nucléaire

Le poste

Vous êtes attiré par le nucléaire ...

L'IRUP propose une formation en alternance d'un an qui s'adresse à toutes personnes désireuses de travailler dans le secteur du nucléaire et ayant une expérience significative dans la tuyauterie ou soudure ou un BEP CAP dans ce domaine.

Salaire très attractif, la formation se déroule 1/3 du temps à l'IRUP à Saint-Etienne et 2/3 du temps en entreprise (mobilité géographique partout en France) dans le cadre d'un contrat est d'apprentissage ou de professionnalisation d'une année. 80% des alternants sont embauché en CDI au terme de cette alternance.

Vous correspondez au profil et êtes intéressé ? Vous pouvez vous inscrire en ligne en suivant le lien suivant :

https://inscription.irup.com/

Le profil recherché

Formation en alternance d'un an qui s'adresse à toutes personnes désireuses de travailler dans le secteur du nucléaire et ayant une expérience significative dans la tuyauterie ou soudure ou un BEP CAP BAC Pro dans ce domaine.

L'entreprise

ll y a plus de 20 ans que l'IRUP est devenu un acteur incontournable de la formation en alternance. Reconnu comme un véritable expert en matière de formation diplômante et professionnalisant dans l'enseignement supérieur, l'IRUP représente aujourd’hui 450 « apprenants » par an, plus de 1900 diplômés et 1500 entreprises partenaires.

Bienvenue dans une école qui vous ressemble, qui vise les mêmes objectifs que vous :

Un métier

Une insertion professionnelle rapide

Bref votre réussite !