Un(e) assistant(e) réseau entreprises h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 6 mois
  • 75019
  • Formation

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Assistant administratif.

Le poste

Au sein de la Direction activités des territoires et relations clients, le service d’appui réseau entreprises assure le support administratif des équipes en régions. L’Assistant(e) réseau entreprise assure le support administratif de l’activité des conseillers et délégués en régions.

VOS MISSIONS

• Gérer les invitations et assurer le soutien logistique des réunions en régions,

• Contribuer au déploiement de projets de formations inter-entreprises : consultation de plusieurs organismes de formation, suivi administratif…

• Mettre à jour la base de contacts clients,

• Assurer le suivi administratif de prestations externalisées,

• Aider les entreprises à accéder à nos outils en ligne,

• Co-animer des espaces collaboratifs sur notre plateforme d’échanges inter-entreprises.

Le profil recherché

Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire ou dans le domaine administratif.

Vous disposez d’une bonne capacité d’expression écrite et êtes à l’aise dans le maniement des outils informatiques.

Vous avez le sens des priorités, savez faire preuve d’une bonne organisation et d’une grande polyvalence.

Réactivité et sens du service client et du travail en équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien cette mission

Lettre de motivation obligatoire.

L'entreprise

Le Fonds d'Assurance Formation du Travail Temporaire (FAF.TT) est l'OPCO de la branche du travail temporaire. Il répond aux besoins d'emploi des entreprises et des territoires tout en sécurisant les parcours professionnels des intérimaires par la qualification et l’augmentation de l'intensité d'emploi. Son action s’inscrit dans une démarche intégrée qui s’appuie sur le développement de l’accès des intérimaires aux dispositifs de la professionnalisation, l’ancrage de ses actions dans les dynamiques territoriales et la professionnalisation des salariés permanents des agences d’emploi pour développer la GPEC et l’accompagnement global des individus (formation et accompagnement social).

2019 est l’année du changement pour les intervenants de la formation professionnelle continue et plus spécifiquement pour les OPCA qui deviennent Opérateurs de compétences (OPCO). Cette transition a pour conséquence directe, l’arrivée de nouvelles branches professionnelles au sein du FAF.TT à compter du second trimestre 2019.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant administratif h/f

Assistant administratif h/f

Assistante polyvalente h/f