L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Vendeur automobile.

Le poste

Nous recrutons pour notre concession RENAULT de Valence (26), un Vendeur Automobile Hall VO (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au chef des ventes VO de la concession, vous réalisez l'ensemble des activités concourant à la commercialisation des véhicules et des produits périphériques.

Dans le respect des valeurs et des process qualité du groupe et de la marque, vous êtes amené(e) à :

- Animer le hall auquel vous êtes rattaché(e)

- Accueillir et conseiller la clientèle sur les véhicules de la marque et en mettant en place les opérations d'aménagement et d'agencement de la surface de vente.

- Etre garant de la promotion des véhicules et de la marque

- Proposer à la clientèle l'ensemble des services mis à sa disposition (reprises, dossiers de financement, dossier d'entretien, etc.) tout en véhiculant une image positive du site et du groupe.

- Développer également votre portefeuille de clients en prospectant (par téléphone) une nouvelle clientèle et en fidélisant celle déjà existante. Vous assurez le traitement des leads dans les délais impartis.

Rémunération : Fixe complété + variable + vehicule de fonction

Le profil recherché

De formation initiale BEP - CAP, vous justifiez de 2 années d'expérience dans le secteur automobile.

Vous êtes dynamique et ouvert d'esprit, vous êtes organisé (e), rigoureux(se) .

De plus vous avez des facilités à communiquer et une aisance relationnelle vous permettant un contact facile avec la clientèle.

Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

L'entreprise

Prêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Alternant vendeur vn h/f