Vendeur comptoir (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • VANNES  (56000)
  • Négoce / Commerce professionnel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Commercial.

Le poste

Au sein de l'agence, vos missions sont les suivantes : vous accueillez et conseillez techniquement les clients, participez à l'animation commerciale, gérez les commandes clients, les stocks et le magasin. Vous travaillez avec l'ensemble de l'équipe, ce qui vous permet de participer au développement du CA et de la marge de l'agence.

Le profil recherché

Votre profil : Les connaissances techniques en électricité sont nécessaires pour occuper ce poste (idéalement acquises par l'expérience terrain et/ou par la formation CAP-BEP électrotechnique, électricité….) Dynamique, vous possédez des qualités d'écoute et d'accueil qui donneront envie à vos clients de revenir !

L'entreprise

Sonepar est un Groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés.

Sonepar accompagne ses clients dans de nombreux marchés et réalise, en s'appuyant sur la compétence et la passion de ses 44 500 collaborateurs, un chiffre d'affaires de 21,6 milliards d'euros (au 31 décembre 2017). Grâce à la densité de son réseau - 2 800 agences opérant dans 44 pays sur 5 continents - et aux solutions numériques qu'il développe, le Groupe Sonepar enrichit chaque jour le service et les relations avec ses clients. Son ambition : devenir « La Référence » pour tous ses partenaires.

Fort de ses 5 800 collaborateurs et de ses 524 agences réparties sur l'ensemble du territoire, Sonepar France a réalisé un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros en 2017.

La région Ouest est constituée de 2 enseignes commerciales (Tabur et Socolec). 450 collaborateurs travaillent au siège ou dans l'une des 43 agences réparties sur les départements : Bretagne, Centre, Pays-de-la-Loire et Normandie.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres