Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Vendeur conseil bâtiment h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Bordeaux  (33100)
  • Négoce / Commerce professionnel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Vendeur.

Le poste

Rattaché au Responsable d'agence, vous créez une relation privilégiée avec vos clients, en faisant de leur satisfaction votre priorité. Vous participez activement au développement de votre point de vente (chiffre d'affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes des produits et services proposés.

Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'une offre de formations personnalisée dans tous les domaines. Vous avez un suivi personnalisé tout au long de votre parcours et un accès aux avantages du Groupe (plan épargne, accords d'intéressement et participation), ainsi qu'à des remises commerciales sur les produits.

Le profil recherché

De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans la vente BtoC ou BtoB idéalement dans l'univers du Bâtiment/Bricolage.

Rémunération : Fixe entre 1700 et 2000€ brut/mois selon profil + variable potentiel + participation/intéressement (13ème mois) + avantages groupe.

L'entreprise

Notre client, leader dans l'univers des matériaux de construction, recherche un Vendeur conseil pour son agence près de Bordeaux (33).