Les dernières offres d'emploi

Gestionnaire paies adp h/f


Employé polyvalent services généraux (h/f)

  • Il y a 1 heure
  • CDI
  • ARAMIS
  • {{ reviews.getScore("ARAMIS") }}
    Note de l'entreprise : ARAMIS
    {{ reviews.getScore("ARAMIS") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • PARIS (< 25km de Boulogne-Billancourt)

Job étudiant (h/f) collecte de dons. début: 3 janv


Job étudiant (h/f) collecte de dons. début: 3 janv


Coordinateur supply chain agroalimentaire h/f


Voir toutes les offres d'emploi à Boulogne-Billancourt

Données utiles sur l'emploi à Boulogne-Billancourt

10 488
offres d'emploi
3 350 €
salaire brut mensuel
117 126
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt est une ville historiquement connue pour son fort passé industriel. On a tous en tête l’ancienne usine Renault sur l’île Seguin, par exemple. Mais cette tradition est très lointaine, car aujourd’hui, le visage de la commune a bien changé. L’activité de la cité boulonnaise se concentre surtout sur le tertiaire. Ce que l’on remarque, c’est que Boulogne est devenue une place forte de l’audiovisuel et de la communication. On y retrouve en effet de très nombreux studios de télévision ou de cinéma, ou des agences de publicité. Les télécommunications sont aussi très présentes sur le territoire de Billancourt. L’activité y est si forte que le taux de chômage s’en ressent : il n’atteint pas les 10 %. Une conséquence, sans doute, du rayonnement de la capitale sur sa commune voisine.

On peut en effet dire que Boulogne-Billancourt jouit de sa proximité avec Paris. Ainsi, la ville a su développer beaucoup d’infrastructures liées au tourisme, comme des hôtels ou des restaurants. De tels établissements sont en constante augmentation et modernisation. En matière de tourisme, la commune de Boulogne est aussi très réputée pour être le terrain (ou du moins un terrain proche) d’attractions internationalement réputées, comme Roland-Garros ou l’hippodrome de Longchamp. Enfin, Boulogne-Billancourt a su développer ses sites de loisirs, sans oublier son passé industriel, puisque l’on y trouve plusieurs entreprises spécialisées dans l’automobile ou dans l’ingénierie.

Sur la commune, le secteur des services aux entreprises ne cesse jamais de recruter des talents. Beaucoup de sociétés, comme Demos, Fiducial ou encore Connectt Tertiaire, relaient cette demande. Il y a également beaucoup de jobs à pourvoir dans l’accueil en entreprise, l’informatique et les télécoms.