Verre / Céramique | Feuquières 60960

Saverglass

La verrerie de Feuquières, siège actuel du Groupe, naît en 1897 et s’inscrit dans la tradition régionale de la vallée de la Bresle, l’un des fiefs de l’industrie du verre depuis le XV ème siècle, en France. De 1969 à 1976, l’usine de Feuquières appartient à la Société Autonome de Verreries intégrée au groupe Saint-Gobain.
Quand Loïc Quentin de Gromard, Président de Saverglass, prend la présidence de la société en 1985, il fait le choix de l’hyperspécialisation : c’est sur le marché de niche de la bouteillerie de luxe que Saverglass prendra une position stratégique.
La production flexible de petites séries permet à Saverglass de proposer une offre qui n’existe pas dans les années 80 et l’entreprise construit dès lors son développement sur cette aspiration aux produits d’exception, plus particulièrement dans l’univers des spiritueux.
L’activité décoration lancée en 1991 sur le site de Feuquières vient compléter le service haut de gamme et apporter de nouvelles réponses à une demande grandissante.

3 400 Collaborateurs
464 M€ Chiffre d'affaires
1897 Année de création

Suivez-nous sur Instagram

@Saverglass

Saverglass sur Viadeo

Nous retrouver sur Viadeo

Suivez-nous sur Youtube

@Saverglass

Où nous trouver ?

3, Place de la Gare

60960 Feuquières

Hauts-de-France, France