Les dernières offres d'emploi

Chauffeur pl caces 10 (h/f)


Chauffeurs pl / spl (h/f)


Mecanicien pl/spl (h/f)


Responsable adjoint de magasin h/f


Stage chargé de recrutement h/f

  • Il y a 11 heures
  • CDD
  • Adecco
  • {{ reviews.getScore("Adecco") }}
    Note de l'entreprise : Adecco
    {{ reviews.getScore("Adecco") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • Saint-Berthevin (< 25km de Laval)

Voir toutes les offres d'emploi à Laval

Données utiles sur l'emploi à Laval

132
offres d'emploi
1 793 €
salaire brut mensuel
50 648
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Laval

Située aux portes de la Bretagne et de la région angevine, Laval se veut un centre d'activité essentiel de par sa position centrale qui la rend très attractive pour de nombreuses entreprises. Avec un taux de chômage parmi les plus faibles du pays (moins de 8 %), la préfecture de la Mayenne représente un attrait certain pour tous ceux souhaitant travailler dans l'administration grâce à la présence du conseil général et d’une multitude de services départementaux et régionaux.

Particulièrement reconnues dans le domaine industriel, les entreprises qui ont choisi de s'implanter à Laval se partagent un pourcentage important de l'activité de la ville. Entre production laitière, chimie et électronique, ces domaines représentent près de 10 % des emplois de l'agglomération. Avec des emplois disponibles toute l'année pour tout postulant formé dans l'administration, l'enseignement ou la santé, les services publics sont d'excellents pourvoyeurs de jobs. Ces secteurs occupent 20 % de la population active locale sortie d'écoles supérieures ou d’employés en recherche de reconversion. Commerces et TPE sont enfin d'excellentes sources d'emplois qui proposent des jobs à l'année, regroupant ainsi vendeurs, représentants, managers et autres diffuseurs.

Attractives, des enseignes internationalement reconnues ont choisi la capitale de la Mayenne pour y établir leur maison-mère comme Lactalis, premier groupe fromager et laitier au monde après le géant Danone. De l'ingénieur au manutentionnaire, tous les profils intéressent ses recruteurs pour des postes durables. De nombreux autres secteurs sont représentés à Laval. Le domaine des énergies avec Valeo et ses systèmes thermiques ou la production de produits vétérinaires avec Sogeval, diversifient l'offre proposée aux actifs de la région. Enfin, le secteur des hautes technologies est largement présent à Laval grâce à la création en 1996 de la technopole Laval Mayenne spécialisée dans la réalité virtuelle et l'électrotechnique : une aubaine pour tous les candidats formés dans les hautes technologies.