Les dernières offres d'emploi

Technicien contrôle qualité à marcy l'étoile (69)


Secrétaire médical (h/f)


Vendeur traiteur/charcuterie (h/f)


Cariste frontal (h/f)

  • Il y a 2 jours
  • Intérim
  • Manpower
  • {{ reviews.getScore("Manpower") }}
    Note de l'entreprise : Manpower
    {{ reviews.getScore("Manpower") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • Saint-Georges-de-Reneins (< 25km de Lyon)

Voir toutes les offres d'emploi à Lyon

Données utiles sur l'emploi à Lyon

2 338
offres d'emploi
2 119 €
salaire brut mensuel
484 344
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Lyon

Froide, terne et triste la ville de Lyon ? Autant d'images péjoratives dont souffre la cité des gones mais qui ne l'empêchent pas d'être l'une des villes les plus actives de l'Hexagone. 6e ville universitaire, elle compte de nombreuses écoles d'ingénieurs, de commerce et de journalisme, un institut politique, des universités ou encore de multiples écoles spécialisées. Avec un taux de chômage de moins de 10 %, le bassin lyonnais fait figure de bon élève au vu des résultats nationaux en matière d'emploi.

À Lyon, surnommée capitale de la gastronomie, de nombreux postes sont à pourvoir dans de grands groupes comme Accor ou Elior qui possèdent leurs sièges sociaux dans la région. De même dans les nombreux cafés, hôtels ou restaurants de la ville. Cadres et employés dans le secteur sont assurés de trouver leur bonheur tant l'agglomération regorge de possibilités. Les services à la personne sont également un excellent vivier d'emplois. De grands noms de l'industrie sont présents dans le secteur de Lyon : Fiducial, Orange ou encore Boccard donnent l'occasion aux postulants formés aux métiers du management, du marketing et de la communication de développer un réseau professionnel essentiel pour trouver un emploi dans ces domaines.

Avec sa forte attractivité, Lyon représente l'une des villes les plus attachées au commerce et permet aux postulants formés dans cette branche de décrocher un job à différents niveaux de responsabilité dans les entreprises de la région. Les candidats peuvent également compter sur l'ingénierie qui compose une part importante du canevas professionnel présent à Lyon. Centre névralgique du dynamisme à la française, Lyon sort son épingle du jeu en matière d'emploi malgré un contexte socio-économique bancal.