Les dernières offres d'emploi

Technico commercial sédentaire h/f

  • Il y a 1 heure
  • CDI
  • SEFI
  • {{ reviews.getScore("SEFI") }}
    Note de l'entreprise : SEFI
    {{ reviews.getScore("SEFI") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • GENNEVILLIERS (< 25km de Saint-Denis)

Employé libre-service textile h/f


Responsable d'agence h/f


Assistant de direction bilingue f/h h/f


Conseiller(e)s de vente en maquillage cdd (idf)


Voir toutes les offres d'emploi à Saint-Denis

Données utiles sur l'emploi à Saint-Denis

10 577
offres d'emploi
1 943 €
salaire brut mensuel
145 238
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Saint-Denis

Saint-Denis est une commune de l'est parisien qui compte environ 110.000 habitants et fait partie de la Métropole du Grand Paris. 45 % de la population y avait moins de 30 ans en 2012, et le taux de chômage y est particulièrement élevé, touchant 30 % des actifs de la ville. Plus de 30 % des habitants ne possèdent aucun diplôme. Pourtant, plus de 48.000 emplois répartis dans 10.000 entreprises existent sur le territoire de Saint-Denis.

Près de la moitié des travailleurs sont actifs dans le secteur public et de la santé. L'hôpital est d'ailleurs l'un des plus gros employeurs du département de Seine-Saint-Denis, avec 2.100 salariés environ. Parmi les grands projets de la ville, il y a le développement du campus Condorcet, un pôle européen et international de recherche et de formation en sciences humaines et sociales destiné à accueillir 15.000 chercheurs, enseignants et étudiants. La ville abrite également de nombreux studios de production audiovisuelle et une cité du Cinéma, initiée par le réalisateur Luc Besson, y est implantée.

45 % de l'emploi à Saint-Denis est regroupé dans les secteurs du commerce, des transports et des services. Arcelor, Veolia, la banque BNP Paribas ou encore SFR ont choisi de s'installer à Saint-Denis. C'est dans ces secteurs que de nombreuses offres d'emploi sont diffusées, notamment par des entreprises telles que Temporis ou Recruteam. En revanche, les secteurs de l'industrie et de la construction sont très peu présents à Saint-Denis, ne représentant que 4 % des emplois chacun.