Les dernières offres d'emploi

Comptable général h/f


Magasinier (h/f)

  • Il y a 17 heures
  • Intérim
  • Manpower
  • {{ reviews.getScore("Manpower") }}
    Note de l'entreprise : Manpower
    {{ reviews.getScore("Manpower") }}/5

    Avis
    {{ comment.title }}
    • {{ comment.score }}
    • - Employé actuel - Ancien employé
    • - Il y a {{ comment.timePassed }}
    Aucun avis disponible
  • Paris 2e Arrondissement (< 25km de Villejuif)

Employé(e) polyvalent(e) h/f paris


Économiste de la construction - bagneux (92) h/f


Voir toutes les offres d'emploi à Villejuif

Données utiles sur l'emploi à Villejuif

10 866
offres d'emploi
2 017 €
salaire brut mensuel
56 504
habitants

Le top entreprises

Le marché du travail à Villejuif

Située dans le Val-de-Marne, Villejuif est une ville qui compte 57 000 habitants. C’est aussi la principale ville de l’agglomération du Val-de-Bièvre qui regroupe 7 communes de la même région. Longtemps Villejuif fut une ville ouvrière. Mais après une période de désindustrialisation, la ville s’est orientée vers une économie de services. Aujourd’hui, le taux d’activité de la ville est dans la moyenne française, et Villejuif est un territoire attractif dont l’économie est résolument tournée vers les services et technologies d’avenir.

Environ 2 000 entreprises sont installées dans le bassin d’emploi de Villejuif, qui compte près de 18 000 travailleurs pour un taux de chômage de 14,1 %. La ville possède une grande tradition d’excellence dans les services médicaux. Le secteur de la santé hospitalière est le plus gros employeur de Villejuif avec 6 000 salariés hospitaliers et 900 chercheurs. Plusieurs centres de recherche de réputation internationale dans les domaines de la santé et de la biotechnologie permettent à Villejuif d’attirer des start-ups innovantes dans les pépinières d’entreprises de son territoire. La ville accueille par ailleurs de nombreuses PMI spécialisées dans des technologies de pointe.

Mais la santé n’est pas le seul secteur pourvoyeur d’emplois à Villejuif. Le secteur financier est bien représenté sur ce territoire. LCL y a installé son siège social qui offre du travail à 3 000 salariés villejuifois. Le commerce, les services aux entreprises et les services à la personne offrent également de bonnes possibilités de recrutement pour les chercheurs d’emploi.